Afterwork “Entrepreneuriat en Droit, et les legaltech” le 23 novembre

  • 0

Afterwork “Entrepreneuriat en Droit, et les legaltech” le 23 novembre

Catégorie :Actualités

Save the date ! La CJPS organise un Afterwork “Entrepreneuriat en Droit, et les legaltech” le 23 novembre à partir de 18h en salle Vedel de la Faculté Jean Monnet de l’Université Paris-Sud (Paris-Saclay). Cet événement accueillera quatre CEO de legaltech avec des parcours très personnels et des expériences atypiques les ayant mené de la magistrature ou de l’avocature à l’entrepreneuriat, ou, à l’inverse, de l’informatique et des mathématiques au droit….
L’objectif de l’événement est d’initier les étudiants en droit et jeunes juristes à l’entrepreneuriat et de leur faire découvrir le monde des legaltech.
Cette soirée est co-présidée par Madame le Professeur Véronique Magnier (professeur de droit à l’Université Paris-Sud (Paris-Saclay) et Monsieur le Professeur Pascal Corbel (professeur en sciences de gestion et Vice-président de l’Université Paris-Sud). La table ronde est animée par Me Stéphane Baller (Avocat associé à EY et co-directeur de la Grande École de Droit de l’Université Paris-Sud (Paris–Saclay).
A l’issue de la table ronde, les panelistes partageront un verre avec le public.